ELAN BOUCALAIS : site officiel du club de foot de BOUCAU - footeo

1 février 2011 à 19:12

BOUCAU ELAN - PARDIES : 0-2. La puissance physique de Pardies met à raison la résistance des Boucalais

 

 

Dimanche après midi gris, froid, les boucalais ont rendez vous avec le leader du groupe, meilleure attaque emmenée par les frères Meilhon, Jérémy Dos Santos est forfait pour cause d'accident au travail dans les rangs boucalais, mais les joueurs du duo Lamothe-Lauferon sont motivés pour tomber l'épouvantail.

 

Première partie équilibrée

Dès le coup d'envoi les deux équipes se répondent coup pour coup, les béarnais tentent des attaques placées, alors que les boucalais utilisent la vitesse de Chopeitia ou les perforations de Claux, d'ailleurs sur une d'elle, ils auraient pu obtenir un pénalty, mais la faute de main au préalable, a du influencer la décision de Monsieur Saint Germain, au demeurant excellent tout au long de la parti.

 

La première mi-temps est très alerte, Amaral aurait du conclure un beau contre, ensuite Chopeitia laisse filer un ballon dans l'axe des buts, le contre est cinglant: emmené par M. Meilhon, son centre repris de la tête par Jegou passe juste à côté des buts de Markassuza.

 

Markassuza va réaliser un superbe arrêt sur une tête de Jegou, à la réception d'un centre de Martin, sa détente à l'horizontale sur sa gauche est salvatrice, les deux équipes se retirent sur un score vierge, mais la lutte a été farouche au milieu de terrain.

 

Le Boucau se liquifie

La deuxième partie du match verra décliné physiquement les noirs, B. Meilhon prenant l'ascendant au milieu, les béarnais vont lentement et sûrement dominer le jeu, la défense boucalaise souvent à la limite de la rupture va s'incliner une première fois sur un contre en puissance de M. Meilhon ( le meilleur buteur du 64) parti à la limite du hors jeu, il bat irrémédiablement Markassuza.

 

A partir de là , les boucalais désorganisés, ne vont plus qu'opposer une résistance trop brouillonne, dès son entré en jeu Martet va crucifier les locaux à l'heure de jeu.

 

Petit à petit l'intensité va baisser, plus qu'une équipe pour faire du jeu, les frères Prat et Cassouret dominent le milieu de terrain, Le coach Truchat se permet même de sortir les frères Meilhon devant le manque de percussion de son adversaire.

 

Pardies bonifie sa place au classement, va sans doute retrouver la PH la saison prochaine : sauf cataclysme, les boucalais se reprendront sûrement face à des adversaires moins physiques, à condition que certains se remettent en cause sans gâcher la cohésion du groupe ….......

Voir également

Commentaires

Theo Ghiringhelli est devenu membre plus de 2 ans
Jerome Laplace est devenu membre plus de 6 ans
E B vient de remporter le trophée 500000 visites plus de 6 ans
[Sujet supprimé] plus de 7 ans
site fermé plus de 10 ans
MOURENX / U 17 - BOUCAU : résumé du match plus de 10 ans
U 17 - BOUCAU / ARTIX : résumé du match plus de 10 ans
U 17 : nouvel encadrant plus de 10 ans
JURANCON / U 17 - BOUCAU : résumé du match plus de 10 ans
U 17 : nouvel encadrant plus de 10 ans
ANTHONY DOSPITAL et ANTHONY DOSPITAL plus de 10 ans
ARTHEZ L.AUDEJOS.SC / U 17 - BOUCAU : résumé du match plus de 10 ans
U 17 - BOUCAU / HASPARREN : résumé du match plus de 10 ans
ARTHEZ L.AUDEJOS.SC / U 17 - BOUCAU plus de 10 ans
victoire a mauleon plus de 10 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 3 Dirigeants
  • 1 Joueur
  • 2 Supporters

Reprenez en main le site de votre club !

13 juillet 2016 17:00

Reprenez en main le site de votre club !
Ce site est inactif depuis plusieurs mois, reprenez-le en main très facilement. Lire la suite