ELAN BOUCALAIS : site officiel du club de foot de BOUCAU - footeo

11 avril 2011 à 10:24

BRAVO LES U13 - 4eme du guerin !!

Les U13 finissent 4ème ( sur les 16 meilleures formations du département) du Guérin et se qualifient pour le Challenge BRUSTIS !!!

On en a révé,ils l'ont fait!

En déplacement sur les belles installations de MONEIN,l'équipe a réussi à accrocher la 4 éme place du GUERIN derriere ( L' aviron,Arbonne,et le FC Pau synomine d'une qualification pour le challenge BRUTIS qui se déroulera à St Pierre du Mont.

Le premier match contre le Fc Pau a été joué avec beaucoup de serieux et une grosse partie de la défence,sans compter sur l'arret de Florian qui,sur une belle détente a sorti un ballon qui filait tot droit dans la lucarne.

Ensuite,2 autres matchs nuls contre Billiere ( 1-1 ) et Luy de Bearn ( 0-0 )ou il n'y a pas grand chose à dire hormis le fait que les Boucalais se sont contentés du minimum syndicale.

Aprés une bronca des coaches,les enfants se transcendent et se mettent à pratiquer un bon fooball pour battre Pau Jab ( 2-0 ) et Artix ( 3-0 )

C'est une grande satisfaction pour l encadrement,une juste récompense pour le travail accompli mais aussi pour cette génération de gamins qui pour la plus grande partie,a débuté sur le foot à l'Elan depuis l'école de foot.

Nous avons vu les enfants grandiret progresser chaque année , ce n'est que mérite.

Merçi à Jean-Marie, Jean-Michel,Philippe,Yanick et bien d'autres encorepour leur boulot accompli,et Philippe Zahoum pour les gardiens.